Journée copains...et quand ils ont faim ?

Jeudi 28 Novembre 2013

C'est la fête à la maison !!

Vous avez remarqué comme il fait froid ces derniers jours, je sais, je ne vous apprends rien, mais il fallait que je le relève quand même, parce que OH MY GOD !! On se les caille graaave.

Alors le week arrive et on a rien prévu, mais il fait trop froid pour allez où que ce soit, à part dans les galeries, mais bon je ne fais pas mes courses chez Chronodrive pour allez dans les magasins LE samedi : Impossible.

Mais mon doudou est plein d'énergie, et après m'avoir battu 5 fois aux billes, 3 parties de toupies, et lu toutes cartes Pokémons 2 fois...ben il n'est que 11h du mat'

Je sais qu'une chose lui ferait plaisir, et avant même de lui en parler je prends contact avec sa Maman de copain et super, ça l'arrange aussi qu'il vienne à la maison...alors c'est parti pour 3h de folies.

Mais on a notre petit rituel, le week on fait des gâteaux : Super maman, je vais montrer à mon copain comment on fait...

Et TADAAAAMMM !! ( vous l'attendiez hein ;-) 


muffins lemon curd
Muffins Lemon curd
déco made in doudou & co
C'était très drôle de les voir faire, j'ai tout mis sur la table, ils ont pesés, mélangés, goûtés et ma table était comment dire : déformée...

Ils ont décidés de faire des gâteaux aux citrons, j'ai fait du lemon curd pour les fourrer et de la glace royale pour le dessus.

A la fin, quand l'heure de se quitter est arrivé, ils ont décorés sur des muffins encore tièdes mais bon, la gourmandise n'attends pas. Et celui ci décoré par mon doudou était pour moi :-D

Et copain est reparti tout fier chez lui, avec ses gâteaux, fait et décorés par ses soins. Et c'était ces premiers gâteaux glutenfree !!

Un bon samedi aprem comme on les aimes....

Enjoy <3






Commentaires